Comment former vos salariés au quotidien à l’évolution de vos métiers ?

Le monde de l’entreprise est en mutation constante. Chaque jour, les moyens d’exercer votre activité et les exigences des consommateurs et des autorités évoluent. Pour maintenir l’engagement de vos équipes et conserver vos perspectives de croissance, la formation de vos salariés est une priorité de tous les instants. 

Entre les évolutions des solutions technologiques utilisées par votre entreprise, le renforcement de l’expertise de chaque salarié, l’entretien de la confiance de vos équipes et le développement des soft skills indispensables à leur réussite, vos besoins en formation sont complexes et variés. 

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Pour favoriser l’épanouissement de chacun et améliorer la productivité de votre société, les solutions prônées hier, comme les formations obligatoires, sont désormais inadaptées. Il est préférable d’embrasser les possibilités offertes par les technologies de l’information afin de proposer une offre de formation actuelle, multimédia et répondant aux exigences actuelles. 

Proposer un catalogue de formations digitales

Avec l’ubiquité technologique actuelle, les modes de consommation de la formation professionnelle connaissent une évolution systémique. Vos salariés souhaitent pouvoir parfaire leurs compétences où et quand ils le souhaitent. Ils peuvent vouloir suivre un module entre deux réunions, lors de leur pause déjeuner ou dans les transports publics. 

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La digitalisation de votre catalogue de formations vous permet de gagner en flexibilité tout en offrant des contenus adaptés à vos besoins d’évolution des compétences de vos équipes. Elle vous offre la possibilité de proposer à vos salariés un accès 24 heures sur 24, multi-support et ergonomique aux diverses ressources proposées comme des vidéos, des MOOC, des podcasts ou des modules certifiants. Pour plus d’informations, rendez-vous maintenant sur edflex.com.

Grâce à une plateforme de formation, vous allez être en mesure de proposer à chaque salarié les modules indispensables à l’exercice de ses fonctions dans l’entreprise, mais également de nombreux domaines supplémentaires optionnels susceptibles de l’intéresser ou de parfaire des compétences secondaires qui peuvent lui permettre d’évoluer plus facilement dans votre organisation.