Comment se former pour le doublage ?

Comment se former pour le doublage ?

Aujourd’hui, les formations sont proposées dans tous les domaines d’activités et celui du doublage ne représente pas une exception. En vous rapprochant des meilleurs de la discipline, vous aurez rapidement les connaissances les plus importantes. Une maison de production sonore située à Paris vous propose plusieurs formations afin de vous perfectionner ou d’envisager une nouvelle profession en lien avec le doublage. 

Découvrir le monde du doublage avec facilité

Si vous cherchez une formation pour le doublage, ce studio à Paris pourra vous satisfaire. Les meilleurs professionnels seront à votre disposition pour vous initier et vous permettre de découvrir ce monde très enrichissant. Vous serez accompagné tout au long du processus et épaulé pour acquérir les compétences les plus appréciables. Les objectifs sont nombreux avec une initiation au jeu, la découverte de la bande, des métiers de la chaîne du doublage, les possibilités vocales ou encore la réalisation d’exercices avec une mise en situation.

A lire aussi : Dans quelle école faire un master ?

Vous apprendrez aussi à vous servir de votre voix en fonction des supports et des conditions professionnelles. Si vous êtes intéressé, prenez le temps de contacter ce studio de doublage à Paris, il vous proposera sa meilleure formation. Sur le site Internet, vous découvrirez l’ensemble de la programmation, ce sera un argument supplémentaire pour vous inscrire. 

Une formation de 40 heures par semaine

Vous devrez vous présenter pendant 5 jours devant les formateurs pour suivre les enseignements. Le cursus est proposé à Levallois-Perret et il est notamment destiné à tous les débutants qui souhaitent se lancer en tant que comédiens. SI vous avez une première expérience dans ce domaine, c’est clairement un plus. 

A voir aussi : Le boom de la formation professionnelle

En termes de prix, vous devez prévoir 2304 euros pour les 40 heures de formation, mais sachez que des solutions pour le financement sont tout à fait possibles. N’hésitez pas à vous rapprocher de Pôle Emploi ou encore de votre CPF.