Apprendre l’anglais en visio depuis son domicile

blue white and red star flag

De nos jours, l’anglais est une langue indispensable, quel que soit le secteur dans lequel on exerce. Que ce soit pour apprendre ou pour se perfectionner, il est désherbé possible d’apprendre la langue de Shakespeare en visio depuis son domicile grâce à Wooskill.

Un apprentissage qualitatif, à distance et un prix avantageux

Vous avez besoin d’apprendre l’anglais pour votre business ? D’acquérir des bases pour pouvoir échanger quelques mots ? De vous perfectionner pour pouvoir être à l’aise lors de conversations en anglais ?

A lire aussi : Quelles sont les formations les plus demandées ?

Wooskill est une plateforme d’échange de skills, c’est-à-dire, de compétences. C’est surtout une aide précieuse pour celles et ceux qui veulent apprendre ou se perfectionner en anglais.

Un niveau d’anglais vérifié

Cette plateforme qui fait beaucoup parler d’elle dans la presse nationale des cours d’anglais et des master class d’anglais à distance en visio avec des personnes ayant de véritables compétences. Ces dernières sont d’ailleurs soigneusement vérifiées.

A lire également : Pourquoi faire des études de médecine ?

Le prof d’anglais avec lequel vous choisissez de suivre des cours en live partage avec vous ses connaissances avec beaucoup de pédagogie. C’est la meilleure façon de progresser et d’acquérir des automatismes indispensables pour pouvoir s’exprimer de manière libre en anglais.

Des tarifs avantageux

Outre des “skillers” avec des compétences en anglais reconnu, l’un des avantages de cette plateforme, c’est de pouvoir trouver des cours anglais en ligne à petits prix.

Bien évidemment, le coût d’un cours d’anglais en ligne et fonction de votre niveau et de votre objectif. Ce sont d’ailleurs deux critères primordiaux pour trouver le professeur d’anglais en visio qui vous convient le mieux. De manière générale, il est recommandé de toujours choisir un professeur qui a, a minima, 3 niveaux de plus que le vôtre. Deux raisons principales à cela : cela vous donne une marge de progression importante tout en bénéficiant d’un tarif avantageux.

Des cours d’anglais au visio

Pour suivre les cours d’anglais dont vous avez besoin pour progresser, pas besoin de vous déplacer. tout se fait à distance depuis chez vous en visio. Vous avez ainsi un prof d’anglais en visio sans sortir de chez soi, ce qui représente un véritable confort et un gain de temps précieux.

Au moment convenu, vous avez simplement à vous placer devant votre webcam et à suivre en live votre cours d’anglais avec votre professeur.

red and white striped flag

Pourquoi est-il important d’apprendre et de se perfectionner en anglais ?

6500, c’est le nombre de langues parlées à travers le monde. Pour autant, l’apprentissage de l’anglais est désormais un incontournable. En quoi est-ce important d’apprendre, mais surtout de se perfectionner en anglais ?

L’anglais, la troisième langue au monde

Avec plusieurs centaines de millions de locuteurs à travers des dizaines de pays, on pourrait penser que l’anglais est la première langue parlée au monde. Et pourtant, il n’en est rien. Celle qui a le plus de locuteurs aujourd’hui, c’est le chinois mandarin. Arrive juste derrière l’Espagnol. L’anglais, quant à lui, n’arrive qu’en 3e position. Il est d’ailleurs la langue officielle de 53 pays aux quatre coins du globe.

Toutefois, c’est une langue apprise et comprise par tout le monde, et ce, quelle que soit la nationalité. Que ce soit à titre personnel ou à titre professionnel, il est donc fondamental, non seulement d’avoir des bases, mais également de parler l’anglais avec un bon niveau.

Une langue indispensable dans bien des métiers

Vous travaillez en France et vous vous dites que vous n’avez pas besoin d’apprendre cette langue ? Sachez qu’avec la mondialisation, de nombreux métiers impliquent désormais de converser en anglais. Cela peut être pour accueillir des clients étrangers, ou tout simplement pour passer une commande.

Par ailleurs, dans bien des secteurs, les cours, les rapports et les parutions se font uniquement dans cette langue. Sans une certaine maîtrise de celle-ci, il est plus difficile voire impossible de s’insérer dans le monde du travail.

L’accès à une information et à des sources plus importantes

Sur le plan professionnel, il est souvent nécessaire d’effectuer des recherches pour trouver une information précise sur tel ou tel sujet. Généralement, se contenter du web francophone n’est pas suffisant. Et pour cause, puisque près de 6 sites web sur 10 sont en anglais.

Enfin, différentes études très sérieuses ont mis en évidence que l’apprentissage de l’anglais ou de tout autre langue étrangère à un impact positif sur notre mémoire et sur le fonctionnement de notre cerveau.