Une formation vous prépare à l’obtention de l’IELTS

L’IELTS, International English Language Testing System permet d’attester votre maîtrise de la langue pour plus de 9000 organisations académiques, professionnelle et gouvernementales. Cette attestation est obligatoire pour intégrer les universités et pour obtenir un visa étudiant dans de multiples pays anglophones Ce diplôme est reconnu dans 140 pays, et reste très valorisé dans le domaine de l’éducation. Il est demandé pour entrer dans un programme dispensé en langue anglaise et pour pénétrer dans les établissements académiques de langue anglophone. D’ailleurs, il peut aussi vous dispenser totalement ou partiellement d’épreuves d’anglais au sein de certaines universités et écoles de l’hexagone. 

Un stage intensif à la hauteur de vos besoins

Alors si vous souhaitez intégrer des programmes académiques dans des établissements d’études supérieures demandant une validation du niveau d’anglais, si vous souhaitez obtenir un visa ou si vous désirez travailler dans un pays étranger, vous pouvez préparer l’IELTS dans des conditions optimales en effectuant un stage de préparation. Vous serez accompagné par un professeur expérimenté, examinateur de l’IELTS et expert de l’épreuve. Vous suivrez deux jours intensifs afin de vous mettre dans les meilleures conditions pour appréhender au mieux votre concours. Vous serez entraîné aux pièges cycliques de cet examen. Pour vous aider de manière optimale, il sera possible de rester en contact avec votre enseignant. 

A voir aussi : Séjour linguistique : comment choisir sa destination

Affrontez votre examen sans trop de crainte

Durant votre formation, vous aurez accès à des supports répondant à vos besoins. Ces derniers comprennent de multiples exercices, des cours, des corrections mais aussi diverses astuces pouvant s’avérer utiles le jour J. Ce programme complet vous fera bénéficier d’une parfaite maîtrise des notions et des méthodologies. De cette manière, vous serez prêt à affronter le test, et ce, dans des circonstances idéales. Le plus dur aura été fait, il ne vous restera plus qu’à vous concentrer et à chasser le stress qui pourrait vous ronger. Une fois votre examen en poche, vous pourrez enfoncer les portes de votre avenir, et devenir enfin ce que vous désirez être. 

 

A lire en complément : Une fiche pour le métier d'éducateur de jeunes enfants